logo Hamel Deborah psychologue

Contact

Déborah Hamel

Je vous accueille le lundi de 09h à 17h ; le jeudi de 09h à 19h et le samedi de 9h à 14h au cabinet : 6 allée des Cyclades à Annecy Cran-Gevrier

Situation et accès :
Proche de la voie express et de la sortie de péage Annecy Centre
Bus : lignes de bus n°3 et 8 – arrêt Renoir
Places de parking gratuites
Accessibilité aux personnes en situation de handicap

Pour la tranquillité et la discrétion de tous, le cabinet est composé d’une salle d’attente et d’une salle de consultation.

Pyschologue Sévrier
Pour prendre

rendez-vous

Par téléphone

Au 06 29 25 14 42

Par email

12 + 13 =

Icone psychologue Sévrier
Symbole psychologue
Code de déontologie et protection du titre de psychologue

Ma pratique est fondée sur le respect du Code de Déontologie des psychologues qui s’appuie sur la confidentialité et sur le « respect de la personne dans sa dimension psychique (droit inaliénable) ». Je me dois de préserver la vie privée des personnes en leur garantissant le respect du secret professionnel (même entre collègues). Je respecte le principe fondamental que « nul n’est tenu de révéler quoi que ce soit sur lui-même » en assurant une objectivité, une bienveillance et une neutralité dans la compréhension du vécu et de la problématique du patient venu me consulter. Le titre de psychologue est défini et protégé par la loi (n°85-772 du 25 juillet 1985, publiée au J.O. du 26 juillet 1985). Sont psychologues, les professionnels titulaires d’un Master 2 de Psychologie (Bac +5) ou d’un diplôme délivré par l’École de Psychologues Praticiens (conditions requises par la loi). Le métier de psychologue est une profession réglementée (au même titre que les professions de santé). Nous sommes dans l’obligation de nous faire enregistrer dans le répertoire ADELI (numéro certifiant l’identité professionnelle délivré par l’ARS). Cela protège contre l’exercice illégal de la profession.

Crédits photo : Todd Quackenbush