logo Hamel Deborah psychologue

Contact

Déborah Hamel

Je vous accueille le lundi, mardi, jeudi de 10h à 19h et le samedi de 9h 14h au cabinet : « Le huitième » 8 avenue de Novel à Annecy

Situation et accès :
Proche du centre ville et de la rocade  Bus :  Ligne de bus 4 arrêt Lycée Berthollet  Places de parking gratuites dans les rues attenants, parking payant à proximité Des arceaux à vélo se situent à environ 50m vers le haut de la rue. Accessibilité aux personnes en situation de handicap (rez de chaussée)

Le cabinet est composé d’une grande salle d’attente partagée avec une neuropsychologue, deux psychométriciennes et une orthophoniste accueillant du public enfants et adultes et d’une salle de consultation. 

Psychologue Annecy
Pour prendre

rendez-vous

Par téléphone

Au 06 29 25 14 42

Par email

Icone psychologue Sévrier
Symbole psychologue
Code de déontologie et protection du titre de psychologue

Ma pratique est fondée sur le respect du Code de Déontologie des psychologues qui s’appuie sur la confidentialité et sur le « respect de la personne dans sa dimension psychique (droit inaliénable) ». Je me dois de préserver la vie privée des personnes en leur garantissant le respect du secret professionnel (même entre collègues). Je respecte le principe fondamental que « nul n’est tenu de révéler quoi que ce soit sur lui-même » en assurant une objectivité, une bienveillance et une neutralité dans la compréhension du vécu et de la problématique du patient venu me consulter. Le titre de psychologue est défini et protégé par la loi (n°85-772 du 25 juillet 1985, publiée au J.O. du 26 juillet 1985). Sont psychologues, les professionnels titulaires d’un Master 2 de Psychologie (Bac +5) ou d’un diplôme délivré par l’École de Psychologues Praticiens (conditions requises par la loi). Le métier de psychologue est une profession réglementée (au même titre que les professions de santé). Nous sommes dans l’obligation de nous faire enregistrer dans le répertoire ADELI (numéro certifiant l’identité professionnelle délivré par l’ARS). Cela protège contre l’exercice illégal de la profession.

Crédits photo : Todd Quackenbush